Pourquoi la méthode EssOR des ENTREPRISES est-elle faite pour vous ?

Pensée en détail pour les TPE et PME, s’appuyant sur l’expérience terrain et stratégique de son fondateur et sur la rencontre de plus de 430 entreprises, la méthode EssOR des ENTREPRISES est une méthode pragmatique qui révolutionne le pilotage des entreprises.

Nos clients sont des fondateurs et dirigeants de sociétés jusqu’à 100 salariés, des industriels, des artisans, des grossistes, des commerçants, des restaurateurs, des professions libérales qui désirent savoir où ils vont et comment planifier le développement et la rentabilité de leur activité.

Ce sont des entrepreneurs qui veulent savoir en temps réels, où en est leur activité et comment atteindre leurs objectifs.

Nos clients sont aussi des chefs d’entreprise qui veulent optimiser le temps consacré à leur activité, préserver leur famille et mieux gérer leur quotidien.

« Vous n’êtes plus seul »

Aidé et accompagné par son Conseiller, le client EssOR des ENTREPRISES n’est plus seul. Il profite de l’expertise d’un professionnel. À la fois conseillé et apporteur de solutions, ce dernier est le garant d’une analyse lucide et de la prise de décisions ayant pour objet l’accroissement de la rentabilité de chaque devis, la maîtrise, l’amélioration de la situation du client et de sa structure.

Confortés par la méthode et l’outil, le chef d’entreprise et son Conseiller EssOR disposent à la fois de données d’analyse, d’aide à la décision, d’amélioration et de simulation permettant de renforcer la viabilité et la croissance de l’activité économique.

Vous voulez en savoir plus et rencontrer l’un de nos Conseillers EssOR ?

Celui-ci vous présentera la méthode et vous discuterez d’un éventuel fonctionnement qui vous conviendrait.
Il vous présentera l’outil et vous pourrez le tester.
Il répondra enfin à toutes vos questions et vos inquiétudes.
En 1 heure vous aurez les réponses à vos questions et vous pourrez juger en connaissance de cause.
Tout cela sous le sceau de la confidentialité bien évidemment !
.